Vol Prestige

135,00

Voler grâce aux ascendances. Découverte des paysages, de la faune et de la flore.

Durée : 30 à 45 minutes.

Option Photos & Vidéos

+ 20,00

Nom du bénéficiaire

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:

Description

C’est notre plus beau vol, pour fins connaisseurs ! Balade de crêtes en sommets, exploitation des ascendances thermiques, pilotage et paysages multiples : tout est là pour faire de ce vol de 30 à 45 minutes et de plusieurs centaines de mètres de dénivelé un moment inoubliable ! Votre moniteur pourra vous proposer de piloter, et même des acrobaties (que vous pouvez évidemment refuser). Vous serez encadré par un moniteur professionnel diplômé à bord d’un parapente biplace. Il vous fera découvrir la véritable philosophie du vol en parapente.

Pour qui ?

Ce vol s’adresse à tous, enfants et adultes, mais il s’adresse particulièrement à ceux qui ont déjà effectué un premier vol en parapente, et qui en veulent plus !

Comment ça se passe ?

Nous vous donnerons rendez-vous pour nous retrouver, et nous irons au décollage. Là, le moniteur préparera le matériel et vous expliquera le déroulement du vol et ce qu’il attend de vous. Il vous équipera alors avec la sellette qui est un harnais où vous pourrez vous installer très confortablement pendant la phase de vol. Lorsqu’il aura vérifié l’ensemble des paramètres de sécurité, vous serez prêts pour le décollage. On trottine tranquillement, puis de plus en plus vite jusqu’à se retrouver en l’air. La sensation de décollage est très douce et progressive.

Puis vous serez partis pour le vol. Pendant ce moment hors du temps, votre moniteur vous expliquera comment vous installer confortablement. Il s’efforcera de répondre à toutes les questions qui vous viendront à l’esprit. Puis, juste avant l’atterrissage tout en douceur, il vous expliquera ce qu’il attend de vous.

Combien de temps ça dure ?

Entre la préparation, le briefing, le vol, le pliage et les différentes navettes, il faut compter environ 1h30 pour l’ensemble de l’activité.